Prosumer, va vers le soleil !

Vous produisez de l’électricité et vous en consommez ? Bravo ! Vous êtes un prosumer.

La campagne 2016 de l’APERe est faite pour vous. Va vers le soleil anticipe sur un changement annoncé de la gestion électrique, où vous aurez un vrai rôle à jouer. Le compteur qui tourne à l’envers vous a déconnecté de votre production… La campagne de l’APERe vous aide à vous la réapproprier. Va vers le soleil vous propose des informations, des outils et des conseils utiles pour tirer le meilleur de votre production d’électricité, pour vous et pour la collectivité.

Vous n’êtes pas prosumer… mais qu’attendez-vous ??? Il est bien plus rentable de placer son argent sur son toit que sous son matelas. Par ailleurs, le photovoltaïque vous permet de vous fournir en électricité verte via un circuit ultra court, en toute écologie. Vous doutez encore ? Ce site est fait pour vous aussi.

Nous décortiquerons dans ce blog les aspects techniques, réglementaires, financiers et sociétaux liés à la production photovoltaïque et à son accueil sur le réseau électrique. Prosumers présents et à venir, restés branchés… sur le soleil, bien sûr !


Category :   Le blog